Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion origami mais pas que !
Mes autres passions

cosplay Saintes

25 octobre 2016

Mon nouveau dada : les "light box paper"

J'ai découvert ça il y a peu de temps. Certes, le concept n'est pas nouveau. Mais quelques artistes ont su apporter une touche de magie supplémentaire à ces boites lumineuses en papier.

Cette semaine je commence à m'entrainer pour apprendre la technique qui est relativement simple. Il y a juste quelques erreurs à ne pas commettre si on ne veut pas rater l'effet 3D.

Les espacements entre chaque cadre sont en " foam board" comme souvent indiqué dans les tutos sur YT, c'est à dire du carton mousse. J'ai eu envie de tenter l'expérience mais sans ce matériau, juste avec ce que j'avais sous la mains : chutes de papier et bouts de cartons.

 Comme je n'étais pas sûre de réussir du 1er coup, j'ai fait quelque chose de basique.

J'ai déjà plein d'idées pour en faire d'autres qui seront bien plus élaborés.

20161026_210314

20161026_210421

 How to Make a Paper-cut Light Box : DIY

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, ou peut-on trouver ce modèle ?
E
Merci :) Pas facile quand on a pas le matériel qui faut mais avec un peu d'imagination, ça le fait !
L
C'est plutôt bien réussi pour un début
passion origami mais pas que !
  • Bonjour et bienvenus sur mon blog pour partager ma passion du kirigami, origami, du cut paper etc . A la demande générale de ma petite soeur, voilà qui est fait !! Ici je partage aussi mes autres passions : dessins, art, cosplay, BD, cut shirts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives

animal nepal

Publicité