Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion origami mais pas que !
Mes autres passions

cosplay Saintes

23 octobre 2016

Vitrail en papier de bonbons

Ca faisait longtemps que je mettais de coté de jolis papiers de bonbons translucides sachant que je trouverais un jour quoi en faire. J'en ai fait un simple vitrail. J'ai juste découpé un morceau de carton et j'ai collé une feuille de calque derrière pour adoucir les contours. Il me reste des papiers de bonbons pour un autre projet. J'y réfléchis encore. L'idée de faire quelque chose de multicolore m'est venu en trouvant des photos de la maison Nautilus de l'architecte Javier Senosiain ( voir photo plus bas ) Original non ?


20161021_204141

VITRAIL

naut

nautilus-2

HGFT

Publicité
Commentaires
passion origami mais pas que !
  • Bonjour et bienvenus sur mon blog pour partager ma passion du kirigami, origami, du cut paper etc . A la demande générale de ma petite soeur, voilà qui est fait !! Ici je partage aussi mes autres passions : dessins, art, cosplay, BD, cut shirts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives

animal nepal

Publicité