Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion origami mais pas que !
Mes autres passions

cosplay Saintes

7 novembre 2016

Boite diamant origami

Grâce a la chaîne youtube de Paper Kawaii, j'ai découvert plein de tutos très bien faits pour réaliser des boites originales et effectivement très kawaii. Ce pliage est plutôt facile à réaliser. Voici donc une petite boite avec son couvercle en forme de diamant. Les fans d'origamis me diront que cette boite n'est pas récente mais je l'aime bien et le but est de permettre au plus grand nombre de découvrir cet art du pliage.

20161106_122053

20161106_122101

Publicité
Commentaires
passion origami mais pas que !
  • Bonjour et bienvenus sur mon blog pour partager ma passion du kirigami, origami, du cut paper etc . A la demande générale de ma petite soeur, voilà qui est fait !! Ici je partage aussi mes autres passions : dessins, art, cosplay, BD, cut shirts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives

animal nepal

Publicité