Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passion origami mais pas que !
Mes autres passions

cosplay Saintes

22 octobre 2016

Ma gorgone

Etant gamine, j'étais fascinée par la Méduse de la mythologie grecque, cette créature aux cheveux de serpents. En 1981, les mômes de mon époque découvrent " le choc des titans". Ce film m'avait drôlement marquée à l'époque.

J'ai trouvé ce beau modèle pour rendre hommage à ce long métrage qui a nourrit mon imagination d'enfant. Si vous avez grandi dans les années 70 et que ce film vous dit quelque chose, je vous invite à redécouvrir ce bijou du cinéma ICI

20161022_202349

cc

Publicité
Commentaires
passion origami mais pas que !
  • Bonjour et bienvenus sur mon blog pour partager ma passion du kirigami, origami, du cut paper etc . A la demande générale de ma petite soeur, voilà qui est fait !! Ici je partage aussi mes autres passions : dessins, art, cosplay, BD, cut shirts...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives

animal nepal

Publicité